2022 - Sortie Dégommage du 13 mars
Bonjour tout le monde
Tout d’abord merci de votre participation et de vos insultes nourries mais pas forcément justes…
Bref, nous voulions savoir Bob et moi, jusqu’où vous accepteriez d’aller dans la douleur…
Quelle idée avez-vous eue de vous inscrire ? Mais, vous avez raison de participer. Nous sommes sûrs que, sortis du contexte, après réflexion, vous constatez à froid la simplicité du parcours. La psychologie vous a paralysés et vos cerveaux mis à rude épreuve par le stress vous ont trahis. Cela prouve au moins que vous avez chacun votre cerveau et vos émotions capables de bien vous tourmenter. Vos serviteurs aussi sont tourmentés et ces tourments ne nous ont pas empêchés de vous procurer au final un certain plaisir avouable.
Quant au résultat primaire, après correction, nous sommes heureux de le confirmer.
En catégorie « Promenade » c’est bien la Manta A 19 sr, pilotée par Christian FABRE, co-pilotée par François CHINON qui ouvre le bal de ce classement. Bravo à eux trois.
Sur le podium nous trouvons les CAPELANI avec un grand bravo à Maria d’avoir montré à son papa que la co-pilote n’a pas souvent tort. Christophe, tu dois faire confiance à ta fille… !
Sur la troisième marche voici Annie et Louis GAYON.
Dans la catégorie « EXPERT » la première place de la famille GERVASON est confirmée.
Pour plus de détails nous vous invitons à consulter le classement sur le tableau ainsi que la correction argumentée.
Divers éléments ont été pris en compte dans les calculs.
- Les différents CP (Lettres, Pinces, Humains)
- Les ratures importantes, qui attestent d’un ajustement a posteriori ou d’une correction… Nous n’avons pas tenu compte des ratures liées aux réponses positionnées dans les cases des CP. Dans le briefing nous n’avions pas présenté la feuille de route… On s’en excuse.
- Le non respect des consignes du briefing verbal, confirmant l’écrit (avec une indulgence pour l’équipage BRESSOLETTE / GODI qui n’avait pas reçu le mail… Nous en faisons noisette honorable)
- Les pénalités P+ et P++ pour sanctionner le piège de la première case des « EXPERT », cela nous a torturés aussi pour arriver à être justes dans la proportion. Manu et Jean-Michel ainsi que Florence et Bruno ne nous en voudront pas trop… d’ailleurs, ils ont repris contact avec moi, ça nous rassure un peu.
Le temps a été correct tout au long de l’épreuve. Cette sortie dégommage, vous l’avez appréciée, vu le temps que vous êtes restés sur la route.
45 kilomètres en plus d’une heure et demie, vous avez traîné les amis… Je dis ça, je ne dis rien, ça m’est arrivé il n’y a pas si longtemps…
Nous espérons qu’au-delà du plaisir que vous avez éprouvé, certains en tireront un enseignement pour le Rallye du printemps de HRP organisé par Benoît Cousin, le 26 mars dans les Yvelines…
Nous savions que la sortie serait difficile et nous vous remercions de nous l’avoir confirmé.
De notre côté, il y a des choses que nous n’avons pas comprises… Rachel, pourquoi as-tu guidé Ludo jusqu’à MEZEL alors que vous aviez déjoué le piège d’entrée ?
Laetitia et Frédéric aussi ont évité de justesse la sanction du départ en réagissant à la démoniaque case 1 … Formidable et Bravo. La suite fut moins évidente, dommage mais nous vous savons en progrès.
Nos amis VERMEULEN aussi n’ont pas démérité. Il semble que vous soyez bien passés partout mais vous avez cueilli à tort des CP malheureux. Il faut qu’on en parle… D’abord ça nous ferait plaisir.
Voici pour le moment, avec les compliments de
Bianca CASTAFIORE et d’ARTHUR le petit fantôme.
Bien Amicalement Bob et le Glaude.